Do you really want to Eat Me ?

mai 29, 2012 dans WTF

Tu as le droit de tuer un animal pour t’en nourrir à condition que ta joie de le manger soit plus grande que la joie qu’il avait à vivre.

 Sagesse hindou

 

Quoi de plus beau que de dévorer du regard une belle inconnue croisée au détour d’une ruelle ensoleillée ? De l’embrasser et de lui bouffer la bouche ( pas forcément dans cet ordre) ! En tout cas c’est ce que devait  se dire un type plutôt naturiste de Miami  qui a voulu machouiller un peu la tronche de son pote histoire d’en connaitre le gout avant assaisonnement.

Alors comme le proverbe Hindou ci-dessus le laisse entendre, on pourrait se farcir son pote façon ratatouille sel/safran/poivre tant que celui-ci soit un tantinet dépressif. Mais quel goût peut bien avoir un emo suicidaire ?

Je les imagine plutôt acidulés avec un arrière gout de bonbon mais là n’est pas le débat.

Alors d’où venait notre amateur de foie et de chianti ? Était-ce un Zombie rescapé du projet Umbrella ou un camé qui voulait se faire un fixe intestinale en boulottant le reste de Coke du nez de son pote ?

 

En tout cas nous ne sommes jamais trop prudent.

Je ne saurais trop vous conseiller de vous fournir les articles suivants avant que l’armée des 12 singes ne déversent un super-virus par le biais du nouveau produit des chimistes de chez Danone.

 

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +5 (from 5 votes)
Do you really want to Eat Me ? , 4.0 out of 5 based on 1 rating
Partagez cet article !