Ce n’est que la 183ème fin du monde

décembre 21, 2012 dans Divertissement, LifeStyle, Pub, Quoi de neuf chez les gouatreux, Vidéo

Depuis que l’homme répertorie l’histoire du monde moderne, c’est la 183ème fois que nous devrions tous nous terrer dans un bunker en attendant que les retombées spatio-plasmatiques temporelles ne se dispersent…

Et oui, nous sommes des survivants! Mais à l’ère du numérique et de la communication instantanée, nos amis créatifs en profitent pour nous soumettre quelques petites vidéos forts croustillantes autour de ce thème qui deviens un argument commercial…

En premier, la classique caméra cachée! Le téléphone sonne, et on vous annonce la fin du monde à l’autre bout du fil… enfin de la planète, et en direct! De quoi faire paniquer le badaud le plus septique!


Ensuite, en parlant de commercial, les publicitaires n’hésitent pas à tourner en dérision cette énième apocalypse, et c’est pas plus mal. Si ça pouvait aider le Maire de Bugarach à soulager le standard téléphonique de sa mairie, ça serait pas plus mal.

Bref, des vidéos rigolotes pour tourner en dérision les gourous, y’en a des tonnes. Bonne chasse, et joyeux Noël avec les petits ptos Nutella!

Edit : Même le Daily s’y met!

dolphin_vanish

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +4 (from 4 votes)
Partagez cet article !